SMS d'amour 2016





    SMS d'amour 1


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

SMS d'amour 2


Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.

SMS d'amour 3


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime

SMS d'amour 4

Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!

SMS d'amour 5

Mes mains te touchent,
mes bras te protègent,
mes yeux te contemplent,
mon corps te réchauffe
et mon cœur t'aime...

SMS d'amour 6

Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi, je t'aime.

SMS d'amour 7

Je te donne le respect 
Je te donne mon amour 
Je te donne l'affection 
Je te donne ma paix !
Alors, soyons unis !
Toi et moi : tous les deux 
Dans l'unité et l'amour
La paix et le bonheur ...
Plus récente Plus ancienne