Les message d'amour 2015



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. 



Si tu vie 100 ans* je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
------------------------------------------------------------
Aussi léger que la rosée du matin* aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin 
---------------------------------------------------
Si tu savais à quel point je t’aime* tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.
---------------------------------------------------
Si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité 
-------------------------------------------- je t'envoie un bateau de bisous* emporté par une mer de caresse* poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi 
--------------------------------------------------------------- 
L’absence est à l’amour* ce que le vent est au feu* il éteint le petit et ranime le grand.

----------------------------------------------- 


Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours. 



Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots* et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t’aime. 
---------------------------------------------
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!. 
------------------------------------------------ 
C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire. 
----------------------------------------------------------------------- 
On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit* mais quand on est amoureux* le silence a le bruit de celui qu’on aime. 
----------------------------------------------
Ta mère doit être une voleuse* car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.-----------------------------------
Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
----------------------------------------------


Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent. ----------------------------------------------------------------------
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner. 

----------------------------------------------------------------------
Mieux vaut mourir d’amour que d’aimer sans regrets.
----------------------------------------------------------------------


Quand je te regarde pleurer* je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.
------------------------------------------------------------On dit que la vérité sort de la bouche des enfants* dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?. 
------------------------------

Je peux rester 3 jours sans manger *1 jour sans parler* 1 heure sans bouger*1 minute sans réspirer* mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....
------------------------------------------------- 



Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour" 
-----------------------------------------------------------------------


Avec la naissance d'un jour*la terre commence son tour*les riviéres suivent leurs parcours*moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
------------------------------------------------------

Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .... 



--------------------------------------------------------------
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises* mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle. 
------------------------------------------------------------------

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
------------------------------------



Plus récente Plus ancienne