SmS Pour dir Merci


SmS Pour dir Merci


C’est dans l’épreuve que l’on reconnait les vrais amis
Une amitié véritable est celle qui jamais ne vous trahit
Je sais que je peux compter sur toi mon ami, grand et fidele
Merci d’être celui que tu es, ma reconnaissance est éternelle

 Merci Votre petit mot est très réussi
Il a provoqué en moi une onde de bonheur, que j’ai eu envie de transmettre à tous ceux qui sont dans mon cœur
Ces quelques mots m’ont fait un immense plaisir
Merci de votre gentillesse


 Merci de m’aimer telle que je suis
Car chaque instant que je vie
Tu fais de moi quelqu’un de meilleur
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie et le bonheur
 


Tu connais l'histoire du gamin qui a reçu un si beau cadeau de Noël
que le soir venu il s'endort avec dans son lit Hé bien avec le cadeau
tu as choisi pour moi
c'est un peu ça. Je ne le quitte plus, je l'emporte partout avec moi
Un grand merci, tu as fait vraiment très fort


Merci.
Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité
Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur
Merci du fond du cœur car grâce à vous 2014 sera une année pleine de bonheur
 



Merci, mon cœur de me donner tant de tendresse  En peu de temps tu m'as
donné plus d'amour que je n'en avais reçu dans mon existence Je ne suis pas prête
 à l'oublier et ce sentiment restera dans mon cœur
bien au chaud



Merci mon amour  Merci d'être la, a côté de moi, De m'aider a travers les épreuves
De m'offrir tout ton amour et ta tendresse  Sans toi,je n'aurais pas pu tenir
Moi,je te voue tout mon amour  Je t'offre toute ma tendresse Merci de m'offrir ton
 sourire qui est rempli de bonheur Tu me procure tant de chaleur
L'amour que j'ai pour toi est infiniEt tu est dans mon coeur pour la vie
Notre amour est sceller a jamais
Je t'aime


 Merci mon amour, je vous remercie pour ce moment et ces mots
 de votre moi supérieur qui leur a donné à moi et m'a donné la permission
 pour que je livre, Merci d'être aimé par et vous reconnaître



Je te dis MERCI  pour mon corps qui fonctionne à merveille, pour ma langue si déliée
pour mes jambes si alertes, pour mes mains si dociles, pour mes yeux ouverts à tout
pour mes oreilles qui perçoivent tout, pour mes narines qui décèlent tout
pour mon cœur qui palpite à ce qui est beau, pour mon âme qui vibre au bien
pour mon intelligence qui cherche le vrai
pour tout cela, je te dis MERCI



Plus récente Plus ancienne