sms d'adieu triste pour l'amour




 Poème d'amour triste
 

 je suis jaloux
je souffre en silence
Reste t'il un espoir
de retrouver un amour si dense
qui delivrera mon coeur
de cette flamme intense
qui me brule de l'interieur




 Ce qui nous maintient
C'est tout ces liens
Sa famille ses ami(e)s
Et avec eux on sourit et on rit
Donc on arrive pas à passer à l'acte
On pleure en silence le soir
Puis un d'ces soirs, c'est encore plus fort
On pense qu'à la mort
On crie car on en a marre
Puis on s'lance
Puis on s'dit non Pourquoi
Mais c'est trop tard
Tout devient noir
Et On rend notre âme
"Goodbye





Je suis là assise, par terre
A me demander ce que je fais de ma vie
Pas grand chose en tout cas
C'est vrai, je suis souvent nostalgique
Mais j'y peux rien c'est ma nature
Je vis dans le passé
C'est mon gros problème
Et a force de toujours
Revivre ces moment
J'en n'oublie de vivre dans le présent


sms d'amour triste



Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue
ou à quelque chose que l'on n'a pas fait
Synonyme Pleurer


Ne traîne pas comme çac'est agaçant
Tu as décidé de partir
Va-t'en




Souvent blessée je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie
Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs
on assume on tombe Puis on se relève


Rêve, si sa peut te consoler, pleure
si sa peut te soulager, mais relève toi
reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie


Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire
pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire
que tout est fini



Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire
tu deviens fou. Mais L'amour supporte mieux l'absence
 que la trahison, c'est pourquoi je préfère
 te quitter que te tromper



L'amour supporte mieux l'absence que la trahison
c'est pourquoi je préfère te quitter
 que te tromper



celui qui ne prenait rien au
 sérieux s'est mis à pleurer je lui ai dit adieu



On a tellement tiré chacun de notre côté que voilà, c’est fini
Et comme toute rupture passionnelle, il y a une fin déchirante
J’ai fini par me dire qu’on éviterait le pire

qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer
Nos deux mains se desserrent de s’être trop serrées
la foule nous emporte chacun de nôtre côté

 



As-tu déja remarqué que
parfois quand tu pleures personne ne voit t'es larmes
parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine

 La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes
l'une est en or et l'autre est en fer
 mais elles sont également faites pour nous enchaîner
et nous empêcher de réaliser notre vraie nature



Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris
en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi
Merci


C'est marrant on se trouve toutes les bonnes raisons
de s'interdire d'aimer par peur de souffrir d'être abandonné un jour
 Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour


Amour tu me manques un peu plus chaque jour
 La distance nous sépare
 mais nos sentiments nous rapprochent


 Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin
car il n'y a rien de bon à aimer
sans mourir


Plus récente Plus ancienne