messages joyeux Noel 2014




 messages joyeux Noel 2014

Meilleurs voeux

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année
ainsi que la réalisation des projets les plus chers

À vous, chers parents à Noël
En demeurant tendrement unis, aujourd'hui comme hier
vous avez su donner à tous vos proches un bel exemple de l'harmonie, de l'amour
 et de l'esprit de partage que l'on aimerait tant voir régner sur la Terre entière
Passez de très heureuses fêtes, chers parents

t si agréable de pouvoir se retrouver ensemble, comme autrefois afin de célébrer la Noël comme il se doit
Nous aurions tant à nous dire, de vive voix et avec le sourire
Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui
nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le coeur et la pensée
Joyeux Noël 




 Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de
 Noël vous offre le plus beau des cadeaux le bonheur partagé en famille
et la tendresse de vos amis


Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour.
Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année!


Voici le menu du repas de Noël Inaugurez avec le cocktail de joie
Dégustez le velouté d'amitié, Et son gratiné de santé
Régalez-vous avec le filet d'amour et sa sauce folie Puis finissez en douceur avec la bûche d'harmonie
Bonnes fêtes de Noël



Pour Noël, j’espère que tu n’auras pas les boules ! Déjà que tu n’es pas un cadeau
Alors, avant que tu m’enguirlandes, je te souhaite un
Joyeux Noël 2014


On dit qu'il y a quatre âges dans la vie de l’homme
celui où il croit au Père Noël, celui où il ne croit plus au Père Noël,
celui où il est le Père Noël, celui où il ressemble au Père Noël
Bonnes fêtes et Joyeux Noël 2014




Le plus beau cadeau de Noël pour moi, c'est la joie de son sourire
de la tendresse de son regard et la joie de vous comme un ami (amie, amour) avoir dans ma vie
Dans la nuit du 24 Décembre, je tiens à vous rappeler combien
 je t'aime et combien tu m’aimesBisous



Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que
 la cérise mais pas plus bon que toi Bonne fête de noël. Je t’aime
Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle
Joyeux Noël


On ne vous oublie pas, si loin que vous soyez  quelle que soit la saison
mais on pense à vous d'une manière toute spéciale en cette grande
 occasion porteuse de si belles traditions Joyeux Noël



Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait
 plus doux que la cerise mais pas plus bon que toi Bonne fête de noël
Je t’aime  Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle
Joyeux Noël





Plus récente Plus ancienne