Messages Bisous mon Amour

Bisous mon Amour

Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange,
 de Toi tout est si beau 



Messages Bisous mon Amour

Attention chéri
 la guerre des bisou est declarée, 
tu vien d'etre touché par un bisous, 
la personne qui te l'envoie t'aime fort..




Messages Bisous d'Amour 1
Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 

Sms Bisous d'Amour 2
Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous 

Sms Bisous d'Amour 3
L'amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu'on a trouvait celle qu'on aime c'est sentiments qui nous enveloppe d'une chaleur et d'une lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie. Je veux être a tes côté te voir sourire, te toucher, sentir tes lèvres sur les miennes, ta peau contre la mienne et entendre ton cœur battre d'amour contre ma poitrine. Je t'aime d'un Amour éternel tu es mon ange, ma femme a moi.


Sms Bisous d'Amour 4

Attention chéri 
la guerre des bisou est déclarée, 
tu viens d’être touché par un bisous, 
la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 
Bisous mon Amour 5
   Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amitié, 
un bisou tout doux sur la joue gauche 
et une bise au goût de cerise sur la joue droite. 
Que ce Textos fait de bisous t'accompagne 
toute la journée… Bises amicales
Plus récente Plus ancienne