Phrases d'amour - Belle Phrases d'amour


la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Quand je t’ai rencontré, je n’imaginais pas que tu compterais autant pour moi…♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si tu m'aurais donné une goutte d'eau à chaque fois que tu me fais sourire, j'aurais un grand océan bleu sur la paume de ma main.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


 L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'amour est mon cheval de bataille, l'espoir mon arme, la sincérité mon bouclier, les rêves mon crie de guerre, et toi c'est ma plus belle victoire.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu est le soleil de ma vie, je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits



Plus récente Plus ancienne