phrases et mots d'amour Saint Valentin.


"Hier, la nuit d'été, qui nous prêtait ses voiles, était digne de toi, tant elle avait d'étoiles !"


"Je t'aime, je t'adore, je te veux."


"Prends-moi, prends tout ! fais ce que tu voudras de moi : Je suis à toi."


"Allons où je n'aurai que vous pour souveraine, où vos bras amoureux seront ma seule chaîne."



"Toi et moi, deux cœurs qui se confondent, au seuil de l'infini loin du reste du monde."


"Sois près de moi toujours, pour partager mes nuits mes jours."

"Tu es le soleil de mes jours ; tu les éclaires, tu les prolonges."


"Ah ! que loin de vos yeux les moments à mon cœur deviennent ennuyeux !"


"Je t'envoie mon cœur dans un baiser."


"Au jardin de tes rêves mon bonheur est sans trêve !"


"Ma sentence est tombée : coupable de t'aimer !"


"On n'est pas maître de soi-même, amoureux comme je suis de toi."


"À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours."


"Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois."

"C'est si peu dire que je t'aime."


"Ma vie est de t'aimer, mon bonheur de te plaire."

Plus récente Plus ancienne